EXPERTS EN INSTALLATION DE DRAINS FRANÇAIS

Nous couvrons les régions du Grand Montréal, la Montérégie (Rive-Sud de Montréal) et la Rive-Nord.

Le choix par excellence pour la réparation ou l'installation d'un drain français

Ayant fait face à plusieurs situations différentes, nous vous garantissons un travail minutieux et personnalisé.

Imaginez toute l’eau qui s’accumule autour de votre fondation…

L’accumulation d’eau autour de la fondation de votre maison peut causer des problèmes graves tels que des fissures dans les fondations et des infiltrations d’eau. Avec les pluies abondantes et la fonte des neiges, il n’est pas rare de rencontrer ce genre de problème.

Les drains français défectueux ou bloqués peuvent être à l’origine de cette accumulation d’eau. Si vous ne prenez pas les mesures nécessaires pour remédier à cette situation, cela peut entraîner des dommages considérables à votre maison.

Il est important de trouver une solution rapidement pour protéger votre maison et prévenir d’éventuels dommages. Notre équipe de professionnels possède l’expertise nécessaire pour résoudre ce type de problème de drainage. Nous offrons des services de réparation de drain français pour garantir que l’eau s’écoule correctement autour de votre maison.

Nous veillerons également à ce que votre fondation reste intacte et à l’abri de l’infiltration d’eau. N’attendez pas que la situation s’aggrave, contactez-nous dès maintenant pour obtenir une évaluation de votre système de drainage et éviter les problèmes coûteux à l’avenir.

Une étape à la fois!

Pour débuter, nous prendrons soin de dégager la fondation pour nous permettre d’accéder à l’espace qui doit être creusé. Nous minimisons les dommages à votre terrassement en installant des toiles aux endroits où la terre sera déposée lors des travaux.

Travaux professionnels et minutieux

Une fois la zone excavée, nous procédons à l’installation de notre membrane liquide imperméabilisante. Par la suite nous laissons cette membrane sécher avant d’installer notre seconde membrane appelée “Delta”. La membrane Delta est une membrane rigide qui guidera l’eau vers le drain français.

un Drain bnq qu'est ce que c'est ?

Il s’agit d’un type spécifique de tuyau de drainage utilisé dans la construction pour évacuer l’eau des sols. « BNQ » fait référence au Bureau de normalisation du Québec, qui établit des normes et des certifications pour les produits utilisés dans la construction et d’autres industries au Québec. Les drains BNQ sont conçus pour résister à la pression du sol et à l’usure, et sont souvent utilisés dans les projets de construction de routes, de stationnement et d’autres infrastructures.

Voici un lien expliquent plus amplement l’utilisation de drains BNQ:

drain bnqccd001

Installation professionnelle de drain français avec filtre et cheminées de contrôle

Lors de l’installation d’un drain, nous prenons des mesures pour éviter les infiltrations de terre et d’autres matériaux indésirables en recouvrant le drain d’un filtre efficace et en installant des cheminées de contrôle pour faciliter les inspections futures. Nous prenons soin d’installer le drain avec précision pour garantir une performance optimale et ajoutons 30 cm de gravier pour renforcer le drainage de l’eau de surface. De plus, nous utilisons un géotextile pour couvrir le drain afin de préserver la propreté des pierres et assurer un drainage sans obstruction. Après l’installation, nous nettoyons soigneusement votre propriété et minimisons les déchets pour une finition professionnelle.

Soumission Gratuite dans la région métropolitaine de Montréal, Rive-Sud, Rive-Nord et les alentours!

– Beauharnois
– Beloeil