AYEZ L'ESPRIT TRANQUILLE, NOUS SOMMES LÀ!

Le choix par excellence pour toutes vos réparations de fissures!

Nous sommes experts en réparations de fissures.

Une fissure dans une fondation: un problème courant

Au Québec, avec le gel et le dégel, les fondations de nos maisons sont mises à rude épreuve. Il n’est donc pas rare de voir apparaitre une ou des fissures sur une fondation. Si cela survient à votre maison, pas de panique: appelez-nous.

Une technique de réparation de fissure à la fine pointe de la technologie

Nous réparons les fissures par injections au polyuréthane. Pour ce faire, nous perçons dans la fissure dans le but de rejoindre son centre et permettre à notre injection de bien la remplir. Les injecteurs sont placés à tout les 6 pouces, pour que nous soyons certains qu’ils ne laisseront aucun espace vide. Après avoir réparé votre fissure, nous ajoutons une membrane imperméabilisante qui offre une 2e protection.

Fissure réparée à partir de l’extérieur

Garantie transférable de 20 ans

De l’extérieur, la procédure reste la même, par conte nous devons creuser jusqu’au bas de votre fissure. Pour ne pas abimer votre terrassement, nous creusons à la main. Cela nous permet de réparer des fissures sous les balcons ou dans des endroits très restreints.

Fissure réparée à partir de l’intérieur

fissure fondation ccd

Nos réalisations

Faites confiance aux vrais experts!

Nous sommes partout!

Nous couvrons les régions du Grand Montréal, la Montérégie (Rive-Sud de Montréal) et la Rive-Nord.

D'une efficacité hors pair!

Notre équipe est expérimentée et nos techniques sont à la fine pointe de la technologie pour solutionner rapidement vos problèmes de fondation.

Comme si c'était la nôtre

Nous savons que votre maison est importante pour vous. C’est pourquoi nous travaillons sur chaque bâtiment comme si c’était le nôtre: avec coeur.

POUR UN TEMPS LIMITÉ, NOUS OFFRONS

15% À 25% DE RABAIS SUR LA
RÉPARATION DE PLUS D’UNE FISSURE!