NOUS SOMMES LÀ pour vos projets de piscines creusées.

Nous sommes experts en confection de piscines creusées

La construction d'une piscine creusée implique plusieurs étapes importantes. Voici une description générale de ce processus :

Les piscines creusées en béton consiste à proposer des installations de piscines durables et personnalisées pour les propriétaires de maisons, de complexes hôteliers ou de centres de villégiature. Ces piscines sont fabriquées en creusant un trou dans le sol et en y coulant du béton armé pour créer une coque solide. Le béton est ensuite renforcé avec de l’acier pour assurer la stabilité et la solidité de la piscine.

Les piscines creusées en béton offrent de nombreux avantages, notamment leur durabilité, leur personnalisation, leur capacité à s’adapter à des formes et des dimensions variées et leur potentiel d’amélioration de la valeur immobilière d’une propriété. Les propriétaires peuvent choisir parmi une variété de finitions, de carrelages, de couleurs et d’options de conception pour personnaliser leur piscine en fonction de leurs goûts et de leur budget

1. Planification et conception : Tout d’abord, vous devez planifier et concevoir votre piscine creusée. Cela comprend la sélection de l’emplacement, la taille et la forme de la piscine, le choix du matériau de revêtement (tel que le béton, le vinyle ou la fibre de verre) et l’installation des équipements tels que les pompes, les filtres et les éclairages.

2. Excavation : Une fois que vous avez déterminé l’emplacement et la taille de votre piscine, vous pouvez commencer à creuser le trou. Cela peut être fait manuellement ou à l’aide d’une pelle mécanique.

3. Installation de la structure de la piscine : Une fois que le trou est creusé, vous devez installer la structure de la piscine. Pour les piscines en béton, cela implique généralement la construction d’un coffrage en bois, qui est ensuite rempli de béton. Pour les piscines en vinyle ou en fibre de verre, la coque préfabriquée est placée dans le trou.

4. Installation des équipements : Une fois que la structure de la piscine est en place, vous pouvez installer les équipements tels que les pompes, les filtres et les éclairages.

5. Revêtement de la piscine : Si vous avez opté pour une piscine en béton, vous devez maintenant appliquer le revêtement de finition, comme un enduit de piscine ou un carrelage. Pour les piscines en vinyle, la doublure est installée et pour les piscines en fibre de verre, il n’y a pas besoin de revêtement supplémentaire.

6. Remplissage de la piscine : Une fois que le revêtement est en place, vous pouvez remplir la piscine d’eau. Cela peut prendre plusieurs jours, en fonction de la taille de la piscine et de la pression de l’eau.

7. Finition : Enfin, vous pouvez terminer la piscine avec des éléments tels que des bordures, des escaliers, des plongeoirs et des accessoires de décoration.

Il est important de noter que la construction d’une piscine creusée peut être un processus complexe et coûteux, et il est recommandé de faire appel à des professionnels expérimentés pour effectuer le travail.

fondationccd piscine002
fondationccd piscine0051

Nos réalisations

Faites confiance aux vrais experts!

Nous sommes partout!

Nous couvrons les régions du Grand Montréal, la Montérégie (Rive-Sud de Montréal) et la Rive-Nord.

D'une efficacité hors pair!

Notre équipe est expérimentée et nos techniques sont à la fine pointe de la technologie pour solutionner rapidement vos problèmes de fondation.

Comme si c'était la nôtre

Nous savons que votre maison est importante pour vous. C’est pourquoi nous travaillons sur chaque bâtiment comme si c’était le nôtre: avec coeur.

POUR UN TEMPS LIMITÉ, NOUS OFFRONS

15% À 25% DE RABAIS SUR LA
RÉPARATION DE PLUS D’UNE FISSURE!